Envie de participer ?
RENTREE 2024-2025

Le Club des Archers Tullistes sera heureux de vous accueillir pour la rentrée 2024-2025.

Vous trouverez, ci-dessous, toutes les informations utiles :

Nouveaux archers (à partir de 10 ans) : L’école de tir à l’arc reprendra ses activités à compter du mercredi 18 septembre 2024, au boulodrome municipal (2 av du Lieutenant Colonel Faro à Tulle) de 18h30 à 20h00.

2 séances d'essai sont offertes : les 18 et 25 septembre.

Le tarif de l'inscription jeune est de 81 € pour l’année ; pour les adultes le montant est de 121 € (des remises « inscriptions famille » sont possibles). Les dossiers d’inscription seront remis lors des séances d’essai.

Tout nouvel archer devra acquérir un pack de matériel (flèches, palette, dragonne, carquois, encoches de rechange) auprès du Club une fois la licence obtenue (achat groupé par le club au meilleur tarif en magasin d’archerie : env. 70-80 €/pack).

L'arc d'initiation est prêté pour l'année.

Le Club des Archers Tullistes accepte le PASS SPORT de 50 €. Si vous entrez dans ce dispositif, merci de nous fournir, avec votre dossier d'inscription, le document sur lequel figure le code nécessaire à l'activation.

Le nombre de places est limité à 12 nouvelles inscriptions.

Pour les archers souhaitant poursuivre cette activité après 1 an de licence, ils seront accueillis le mercredi 11 septembre 2024 à 18h30 sur le pas de tir de la Cible si le temps le permet ; sinon, RDV au boulodrome.

Inscriptions : voir avec Ghislaine

Tarifs inchangés : 81 € pour les jeunes et 121 € pour les adultes (des remises « inscriptions famille » sont possibles).

Pour les archers confirmés (+ de 2 années de licence), les entraînements reprennent au boulodrome, les lundi, mardi et jeudi à partir de 18h30. La séance du mercredi est réservée à l’école de Tir à l'arc.

Inscriptions : voir avec Ghislaine

Nous restons à votre disposition pour toute autre question sur messenger ou par mail : archerstullistes@gmail.com

A bientôt !!!