3 Archers Tullistes au Championnat Régional salle Nouvelle-Aquitaine à NIORT

Championnat Régional à Niort

Isabelle BERTHY LACHAUD, Michel LACHAUD et Jean-Paul MAS ont participé au Championnat Régional Nouvelle-Aquitaine Salle, qui se déroulait à Niort le 10 février dernier.

Ils se sont rendus sur place en compagnie de Corinne et Marc, Archers du Club de Marcillac la Croisille.

Les tirs de qualification ont été très satisfaisants pour Isabelle (563 points - Sénior 2 dame poulie, classée 1ère) et Michel (572 points – Sénior 2 homme poulie, classé également 1er), un peu moins pour Jean-Paul qui termine 31ème avec 482 points – Sénior 2 homme classique.

Jean-Paul a malheureusement été éliminé en 16ème de finale et finit 21ème.

Après avoir perdu en petite finale, Michel termine 4ème, à 1 point du 3ème

Quant à Isabelle, elle remporte tous ses matchs et décroche la médaille d’or. Elle devient Championne Régionale Nouvelle-Aquitaine saison salle 2018-2019 dans la catégorie Sénior 2 Dame poulie.

Un week-end à Niort bien agréable et sympathique malgré la pluie, le froid et le vent, ponctué de moments de stress, de rires et de joie…

Isabelle

Les résultats sont consultables ICI.

Ici vous trouverez les photos du week-end.

2 Archers Tullistes, Vincent BELAY et Benoit DAVID, se préparent quant à eux pour le Championnat de France qui aura lieu le weekend du 01 au 03 mars 2019 à Vittel.