TULLE - Tir en salle

Le Club des Archers Tullistes aura plaisir à vous recevoir pour sa prochaine compétition 2x18 mètres, le dimanche 5 décembre, au Boulodrome Municipal de TULLE.

Nous espérons vous recevoir nombreux !!!

Le mandat ci-dessous :

Résultat :

Résultat TULLE - Tir en salle

Merci à tous pour votre participation à notre 1ère compétition de la saison. Nous espérons que vous avez passé un bon moment sur notre pas de tir du boulodrome de Tulle.

Tous nos remerciements à Christophe JERRETIE - Député de la Corrèze, au Conseil Départemental de la Corrèze, à la Ville de Tulle, au GAEC POUGET, au Crédit Agricole Centre France et aux arbitres de la compétition.

Un grand merci également à tous les bénévoles qui ont œuvré pour que cette journée soit une réussite !!!

Vous trouverez ICI les résultats et ICI les feuilles de marque.

Les photos sont visibles LA.

A BIENTOT... pour notre prochain concours en salle qui aura lieu le 30 janvier 2022 !!!