Après Argenton l'Eglise, c'est à Aigrefeuille d'Aunis (17) que notre équipe "Poulie Hommes" participera à la 2ème manche DRE de la Nouvelle Région.

Souhaitons leur COURAGE et BONNE CHANCE...

Le mandat est ICI

Résultat :

Résultat Aigrefeuille d'Aunis (17) - 2ème manche DRE

Après avoir participé à la 1ère manche des Divisions Régionales Excellence (DRE) Nouvelle-Aquitaine à Argenton l’Eglise en avril dernier, l’équipe « Poulie Hommes » du Club des Archers Tullistes s’est rendue, le 4 juin, à Aigrefeuille d’Aunis (Charente-Maritime) pour disputer la 2ème manche.

A l’issue de ces 2 compétitions régionales, l’équipe se classe 2ème du Secteur Limousin/Poitou-Charentes, et se qualifie pour la Finale Régionale par équipe qui se déroulera les 24 et 25 juin à Périgny (Charente-Maritime).

FELICITATIONS POUR CETTE QUALIFICATION et BONNE CHANCE POUR LA FINALE !

Quelques photos ICI

Les résultats du tir de qualification sont ICI

Classement à l'issue des 2 manches DRE :

Jean-Louis MAROT le lundi 05 juin à 11:26

Merci zaza pour le travail sur notre site et pour le commentaire ainsi que le tableau . MERCI Bises