Envie de participer ?

Notre équipe "Poulie Hommes" participera à cette 1ère manche DR de la Nouvelle Région.

Souhaitons leur COURAGE et BONNE CHANCE...

Le mandat est ICI

Résultat :

Résultat Argenton l'Eglise (79) - 1ère manche DR

Dimanche 23 avril, la 1ère manche des Divisions Régionales Excellence (DRE) Nouvelle-Aquitaine se déroulait à Argenton l’Eglise, dans les Deux-Sèvres. Cette compétition regroupait les clubs candidats des secteurs du Limousin et de Poitou-Charentes.

C’est avec brio que l’équipe « Poulie Hommes » du Club des Archers Tullistes s’est classée 2ème de cette manche, à seulement 2 points du 1er (Club de Ruelle).

SOUHAITONS-LEUR BONNE CHANCE pour la 2ème manche ! qui se déroulera les 3 et 4 juin à Surgères (Charentes-Maritimes)

La Finale quant à elle se déroulera les 24 et 25 juin à Périgny (Charentes-Maritimes).

Les résultats complets sont ICI

Quelques photos ICI et LA

Photo ci-contre, de gauche à droite : Michel LACHAUD, J.Louis MAROT, Benjamin BORDAS, Vincent BELAY

FELICITATIONS également aux 3 autres équipes Limousines :

• Club de Limoges dont les équipes DR "Poulie Hommes" et DRE "Classique Hommes" se sont classées 1ère
  • Club de Brive qui présentait une équipe DRE "Classique Femmes" qui s'est classée 5ème

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.