Envie de participer ?
Trophée des Mixtes - 1ère manche

Ce samedi 29 février 2020 se déroulait à Malemort la première manche en salle du Trophée des Mixtes du département de la Corrèze.

Le Club des Archers Tullistes présente 4 équipes mixtes, à savoir :

• 2 équipes en arc classique composées d'une part de Céline Ducloux et Pascal Delmas et d'autre part de Chantal Aelbrecht et Marc Walschaert
  • et 2 équipes en arc à poulies composées d'une part d'Isabelle Berthy-Lachaud et Michel Lachaud et d'autre part de Ghislaine Verlhac et Pascal Rouffiange.

Pour la plupart des archers de notre club cet exercice était une première et avait donc fait l'objet d'un petit entraînement au préalable. Ce fut l'occasion de vivre une première expérience de tir en équipe, de rencontrer les archers des autres clubs de notre département, et surtout de passer un très bon moment tous ensemble. Cette première manche en salle fut remportée par le Club de Brive en arc classique et par notre équipe Berthy-Lachaud/Lachaud de Tulle en arc à poulies. Félicitations à eux et à tous les participants.

En route vers la 2ème manche qui aura lieu en extérieur à Brive avec les mêmes équipes le 16 mai.

Merci à Simon pour les photos.