REPRISE D'ACTIVITE

Les vacances s'achèvent ... et une nouvelle saison de tir à l'arc va débuter ...

Pour les archers confirmés (+ de 2 années de licence), les entraînements reprennent au boulodrome, les lundi, mardi et jeudi à partir de 18h30. La séance du mercredi est réservée à l’école de Tir à l'arc.

Un mail de renouvellement de votre licence vous a été adressé par la FFTA ces derniers jours. Ce document est à compléter et à remettre à Ghislaine AVEC votre règlement (81 € pour les jeunes et 121 € pour les adultes - Remise pour les familles possible).

Pour les archers souhaitant poursuivre cette activité après 1 an de licence, ils seront accueillis le mercredi 07 septembre 2022, au boulodrome à 18h30.

Un mail de renouvellement de votre licence vous a été adressé par la FFTA. Ce document est à compléter et à remettre à Ghislaine lors de cette séance AVEC votre règlement de 81 € pour les jeunes et 121 € pour les adultes (des remises famille sont possibles).

Nouveaux archers (à partir de 10 ans) : L’école de tir reprendra ses activités à compter du mercredi 14 septembre 2022, au boulodrome municipal (2 av du Lieutenant Colonel Faro à Tulle) de 18h30 à 20h00.

2 séances d'essai sont offertes.

Le tarif de l'inscription jeune est de 81 € ; pour les adultes le montant est de 121 € (des remises famille sont possibles).

Tout nouvel archer devra acquérir un pack de matériel (flèches, palette, dragonne, carquois, encoches de rechange) auprès du Club une fois la licence obtenue. L'arc d'initiation est prêté pour l'année.

Le Club des Archers Tullistes accepte les PASS SPORT de 50 €. Si vous entrez dans ce dispositif, merci de nous fournir, avec votre dossier d'inscription, le document sur lequel figure votre code nécessaire à l'activation.

Nous serons présent au Forum des associations organisé par la ville de Tulle, le samedi 10 septembre 2022 de 9h00 à 13h00, place de la Cathédrale.

Venez nous rencontrer !!!!