Périgny (17) - Finale DRE et CR FITA Scratch

Notre équipe "Poulie Hommes", qualifiée à la suite des 2 manches DRE, participera à la Finale DRE de la Nouvelle Région les 24 et 25 juin prochain.

Souhaitons leur COURAGE et BONNE CHANCE...

Le mandat est ICI

Résultat :

Résultat Périgny (17) - Finale DRE et CR FITA Scratch

L'équipe "Poulie Hommes du Club des Archers Tullistes a participé à la Finale Régionale des DRE (Division Régionale Excellence) de la région Nouvelle Aquitaine, qui s'est déroulée les 24 et 25 juin dernier à Périgny (Charente Maritime).

En perdant le 1er match d'un seul point contre Mont de Marsan (209/208), l'équipe de Tulle ne pouvait prétendre au mieux qu'à la 5ème place du classement. Nos archers n'ont pas baissé les bras et ont gagné les 2 matchs suivants contre Saint Maure de Peyriac (205/204) et Saint Sulpice et Cameyrac (212/197), se classant ainsi 5ème de cette Finale Régionale.

La participation des Tullistes à la Finale Nationale des DRE, qui aura lieu à Lescar (Pyrénées Atlantiques) le 1er septembre 2017, sera fonction du classement national par équipe arrêté le 26 juillet prochain.

Les résultats du Championnat Régional Scratch sont ICI

Les résultats de la Finale DRE sont ICI

Quelques photos de ce week-end ICI, d'autres sont disponibles sur le compte Facebook du Comité Régional Nouvelle Aquitaine